5 climatisations les plus économiques

10/31/2020

5 climatisations les plus économiques

Lorsque vous choisissez une unité de refroidissement domestique, il peut être difficile pour vous de remarquer les différences entre tous les modèles. 

 

Pour l'acheteur inexpérimenté, les produits auront le même aspect ainsi que les fonctionnalités avec lesquelles ils vont. Cependant, il existe une large gamme allant des conditions d'air silencieux aux fenêtres aux modèles AC portables. En lisant la suite vous serez renseigné sur les climatisations les plus économiques qui pourront vous servir que vous soyez professionnel de la climatisation 93 ou non.   

 

Quelques climatisations les plus économiques 


Parmi les différentes marques sur les marchés, vous pouvez choisir les meilleurs. Voici quelques-uns des plus recommandables. 

Climatiseur monobloc mobile 

 

Sur le marché actuel, il est le plus abordable. Il est constitué d’une seule unité et par conséquent consomme moins d’énergie électrique que les autres. Le système d’évacuation est établi à travers un tuyau que vous pouvez installer à la fenêtre de votre maison. 


Climatiseur monobloc fixe

 

C’est une autre solution à votre problème de facture d’électricité lourde. On l’installe le plus souvent sur le mur. Il consomme également moins d’énergie électrique. si vous avez besoin d'un peu de refroidissement, vous en avez besoin rapidement, pas cher et sans trop de soucis. 


Clim monosplit 

 

C’est un système intégré avec gaine. Vous n'avez pas besoin de les monter ou de les installer dans une pièce particulière. Ils sont très mobiles, ont toujours des roues et vous pouvez les déplacer aussi facilement qu'un aspirateur. 

 

Climatisation réversible 

 

La plupart de ces climatiseurs sont placés à l'intérieur de la pièce (côté froid). Les refroidisseurs ponctuels ont deux tuyaux ou plus qui vont à l'intérieur du bateau et aspirent l'air chaud tout en soufflant l'air froid. 


Climatisation solaire 


Ce type de climatisation est très économique en ce sens qu’il utilise de l’énergie solaire pour plus de performance. Chère à l’achat, il faut dire que cet argent déboursé sera retenu dans votre poche quand vous aurez des couts de factures d’électricité abordables. 


Les éléments essentiels de la climatisation écoénergétique

 
Pour vous qui aimeriez avoir une climatisation écoénergétique, vous devez prendre en compte les éléments qui la caractérise. Pour être plus précise, c’est la qualité des éléments que comportent un climatiseur qui le rendent écoénergétique. Parmi ces éléments, vous avez : 

 

La cote Energy Star 

 

C'est peut-être l'une des choses les plus importantes à rechercher, car les unités homologuées Energy Star réduiront vos factures d'électricité de manière considérable. C’est une évaluation pour garantir l'efficacité de votre climatiseur et par conséquent, votre achat sera jusqu'à 10% plus économe en énergie. 

 

Le thermostat 


Une autre caractéristique à vérifier avant d'acheter une fenêtre AC est le thermostat. La raison en est la fonction du thermostat de maintenir le climatiseur dans la plage de température définie en allumant et en éteignant automatiquement votre dispositif de refroidissement de fenêtre. Par conséquent, vous ne vous retrouverez certainement pas avec une unité qui fonctionne tout le temps et consomme beaucoup d'énergie.

 

La minuterie automatique

 

La programmation de votre minuterie AC sur la télécommande est une chose à faire pour économiser de l'énergie et refroidir votre maison en même temps. Vous devez simplement régler la minuterie pour allumer ou éteindre votre appareil, surtout lorsque vous êtes loin de chez vous. De cette façon, le climatiseur ne fonctionnera pas lorsque vous n'en avez pas besoin mais maintiendra la température souhaitée. Vous pouvez même calculer combien vous pouvez économiser avec un système de refroidissement économe en énergie.

 

Aménager un climatiseur dans une cave à vin Fuite de dalle couverture assurance